Dernières nouvelles

Fermeture des bureaux et guichets - COVID-19

La situation sanitaire liée à la propagation du virus Covid 19 oblige la Municipalité à prendre des mesures préventives de manière à protéger la population et ses collaborateurs. Les bureaux et guichets de l’administration communale seront fermés dès ce jour, lundi 16 mars à 16h30, et ceci pour une durée indéterminée.

Toutefois, l’administration communale poursuit son travail. Les courriers postaux et les courriels sont ouverts et lus quotidiennement. Les tâches des services extérieurs seront aussi impactés, tout en assurant les opérations d’hygiène et de sécurité d’approvisionnement.

En cas d’urgence ou de besoin impératif vous pourrez joindre un collaborateur administratif, par téléphone au 079 525 21 58, et un collaborateur des services extérieurs au 079 525 18 15, entre 8h00 et 11h30 et entre 14h00 et 16h00, ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les dispositions ci-dessus seront régulièrement ré-évaluées.

La Municipalité vous remercie de votre compréhension et vous invite, chacune et chacun, à respecter les recommandations émises par le Canton et la Confédération.

Annulation d'événement :

  • Toutes les manifestations et réservations prévues, en mars et avril, au Centre communal du Verger et à la salle de gymnastique du Cheminet, sont annulées.
  • L’édition 2020 du Coup de Balai du 4 avril est annulée.
  • Toutes les manifestations et réunions publiques sont annulées. Pour le surplus se référer aux sites des associations et sociétés

Vous trouverez ci-dessous les différents sites d’information sur le COVID-19 :

Etat de Vaud - Hotline et information (cliquer ici)
Directives sanitaires (cliquer ici)
Site de l’Office fédéral de la santé public – OFSP (cliquer ici)

Administration communale

Place centrale 5 / Case postale 12
1305 Penthalaz

Téléphone 021 863 20 50